Trajet prédefini et non modifiable
Il s’agit d’un trajet non modifiable et payé à l’avance ou directement en TAXI.
Le trajet non modifiable malheureusement le client ne peut pas le changer à moins d’une entente avec le chauffeur.
Le prix payé par carte de crédit ne peut pas être modifié et la raison pourquoi le client doit se mettre d’accord avec le chauffeur pour payer la différence s’il desira modifier son trajet.
Ce type de trajet n’inclut pas l’arrêt dans une place autre que la destination finale.
Lorsque le client choisit ce type de trajet il peut payer par carte de crédit directement dans l’application et il n’aura rien à payer de plus à on arrive au point de sa destination finale.
Trajet modifiable
C’est un trajet composé d’un ou plusieurs arrêts (exemple au dépanneur, Mcdonald, Tim Hortons etc.
L’application ne prend pas en charge les délais d’attente et ce genre d’arrêt donc idéalement le client doit choisir le type de paiement CASH (en Taxi) et par la suite il paie son trajet auprès de chauffeur de TAXI par le mode de paiement qu’il désire (Argent Comptant, Crédit/débit etc.
Le chauffeur allumera son Taximètere pour ce genre des courses au lieu de ne pas l’allumer comme le cas des trajets prédéfinis non modifiables.
Temps d’attente
Le temps d’attente est pris en charge par l’application et donc à l’arrivée du chauffeur au point de prise en charge, c’est la responsabilité du client d’être présent et surtout prêt pour faire son trajet.
Le cas échéant, il sera facturé à $0.77 par minute d’attente.
Utilisation de Taximètre au lieu de l’application
Le chauffeur a le choix d’utiliser le taximètre ou l’application pour estimer, calculer une course entre deux points (Prise en charge et destination)
Dans le cas, d’un trajet modifiable, nous recommandons à tous les chauffeurs d’allumer leur taximètre pour éviter le délais d’attente non facturés aux arrêts.
Add Your Comment