Clients
Chauffeurs
Protocoles de sécurité
Ventes et marketing (Section Privé)
Opérations et logistique (Section Privé)
Management (Section Privé)
Featured Articles
Frequently Asked Questions
Nous desservons Repentigny et les environs:
- Repentigny et le Gardeur.
- Charlemagne.
- Lachenaie / Terrebonne
- Mascouche
- Saint-Sulpice
- Lavaltrie
- L'Assomption
- L'Epiphanie
Dépends de trajet à emprunter par votre chauffeur, le trafic et les conditions routières. Toutefois, vous avez la possibilité de connaitre un estimé de prix à partir de notre site web ou notre application mobile
Oui ! Nous acceptons la réservation local ou longue distance 24/7.
Prévoir de préférence 24 heures si vous partez à l'aéroport ou longue distance telle que les frontières américaines ou autres destination pour réserver votre taxi
- Pour réserver chez Taxi HITS, visitez simplement notre site Internet. Entrez vos lieux de prise en charge et de dépôt, sélectionnez la date et l'heure et fournissez vos coordonnées. Cliquez sur « Réserver maintenant » pour confirmer votre réservation.
- À partir de l'application de Taxi HITS vous pouvez réserver votre Taxi en tout temps en cliquant sur le calendrier et choisir l'heure et la date voulu.
- Nous contacter par téléphone au 514-316-HITS (4487) et ça nous fera plaisir de prendre en charge votre réservation
Nous proposons diverses options de paiement, notamment les cartes de crédit/débit, Interac et en argent. Veuillez vous assurer d'avoir le paiement nécessaire disponible au moment du trajet.
Veuillez noter que les cartes de crédit AMEX sont acceptées dans nos taxis.
Lors de la réservation d'un taxi, vous devrez fournir votre adresse de prise en charge et destination, la date et l'heure de votre trajet, le nombre de passagers, nombre des valises et toute instruction ou exigence particulière. De plus, nous aurons besoin de votre nom, votre adresse e-mail et de votre numéro de téléphone à des fins de contact.
Une fois votre réservation terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation aux coordonnées que vous avez fournies lors du processus de réservation en ligne. Si vous utilisez notre application, vous pouvez voir votre réservation dans la rubrique VOS VOYAGES Cette confirmation comprendra les détails de votre réservation. Si vous utilisez notre système téléphonique, l'agent confirmera immédiatement au téléphone votre réservation avec l'heure demandé.
Si vous devez annuler ou modifier votre réservation, veuillez contacter notre équipe de support client dès que possible au 514-316-HITS (4487). Fournissez-leur les détails de votre réservation et les modifications nécessaires.
Nous vous recommandons de réserver votre taxi au moins quelques heures à l'avance pour garantir la disponibilité. Cependant, nous proposons également des réservations immédiates pour ceux qui ont besoin d'un court trajet. Pour les événements spéciaux ou les heures de pointe, nous vous suggérons de réserver encore plus longtemps à l'avance pour garantir votre réservation.
Absolument! Tous nos chauffeurs sont des professionnels agréés qui suivent une formation rigoureuse et une vérification de leurs antécédents pour garantir votre sécurité et vous offrir un voyage fiable et confortable.